Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un mariage simple, chic, bucolique, harmonieux, coloré, éconoécolo
1 mai 2010

Et si je ne devais en garder qu'un?

Six adjectifs pour définir un seul moment c'est beaucoup... non pas tant que ça! Surtout pour définir cet évènement, parce que non ce n'est pas qu'une journée mais plutôt des mois de préparation, des rêves de petites filles devenues grandes, des projets avortés, des idées, des envies, des folies. Alors oui j'ai envie de tous ces adjectifs pour définir notre mariage peut être parce que je pensais qu'il resterait un rêve de petite fille, j'ai envie de beaucoup de chose et si vraiment je ne devais en garder qu'un seul ce serait HARMONIEUX!
CE blog je l'ouvre pour enfin trouver le fil de mes idées, rassembler ce dont j'ai envie, ce qui me fait rêver et ce qui se fera vraiment! Pour garder la surprise de l'ambiance, je ne pense pas en parler aux invités mais je créerai pour eux un autre blog "pratique". Je vais par contre rapidement mettre mon armée de bridesmaid au courant... ce sera peut être plus facile pour elles de suivre mes idées!
Alors par où commencer... évidement LA ROBE!

Publicité
Commentaires
Un mariage simple, chic, bucolique, harmonieux, coloré, éconoécolo
Publicité
Publicité